Japan Expo Sud


Publicité

Accueil / Actualité / Actualité Manga / Le manga Pokémon La Grande Aventure : Diamant et Perle / Platine annoncé chez Kurokawa

Pokemon Diamant et Perle 1

Le manga Pokémon La Grande Aventure : Diamant et Perle / Platine annoncé chez Kurokawa

Après Rouge Feu et Vert Feuille / Émeraude et Soleil et Lune, Kurokawa continue d’exploiter la licence Pokémon et annonce l’arrivée à son catalogue du manga Pokémon La Grande Aventure : Diamant et Perle / Platine (Pocket Monster Special) de Satoshi YAMAMOTO et Hidenori KUSAKA.

Publié au Japon entre 2008 et 2012 chez Shogakukan et correspondant aux tomes 30 à 40 du manga Pocket Monster Special, cette partie qui s’étalera sur cinq gros volumes pour 2.300 pages reprendra la trame des jeux vidéo Pokémon Version Diamant et Pokémon Version Perle sur les quatre premiers et celle de Pokémon Version Platine sur le cinquième.

Kurokawa indique, par ailleurs, que l’ensemble de la saga manga Pokémon a atteint le million d’exemplaires écoulés en France, démontrant l’extrême vitalité de la licence dans l’hexagone.

Le premier tome version française de Pokémon La Grande Aventure : Diamant et Perle paraîtra le 8 février prochain, pour 10€.

SYNOPSIS
Suite à un quiproquo, Diamant et Perle se retrouvent à escorter la richissime héritière de la famille Berlitz en direction du Mont Couronné. Mais les deux Dresseurs n’ont rien de gardes du corps : ils forment en réalité un duo comique et rêvent de devenir des célébrités de la scène !




A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la "génération Club Dorothée", c'est un gros lecteur de mangas depuis plus de 20 ans et fan invétéré de Dragon Ball. Fondateur du podcast Mangacast, il est aussi l'un des créateurs de Manga Mag.

Laisser un commentaire