Publicité

Accueil / Actualité / Actualité Manga / Le manga ‘La Photographe’ chez Komikku

Publicité

La photographe T01 JP

Le manga ‘La Photographe’ chez Komikku

Komikku annonce l’arrivée, à son catalogue, du manga La Photographe (Tôkyô Shutter Girl) de Kenichi KIRIKI.

Issu du Weekly Manga Goraku, de Nihon Bungeisha, ce manga tranche de vie en 3 volumes est prévu le 29 octobre, pour 15€.

A noter que le manga à fait l’objet d’une adaptation en film live, en 2013.

« L’histoire d’une jeune fille qui capture avec son appareil photo les traces des personnages connus qui ont marqué l’histoire et la culture des quartiers qu’elle visite. Un travail d’une grande sensibilité et d’une belle pureté. » – Rumiko TEZUKA

La photographe T01 JP

SYNOPSIS
Récemment inscrite dans le club photo de son lycée, la jeune Ayumi parcourt Tokyo pour s’entraîner à manier son appareil et s’approprier les techniques de la photographie. On la suit dans ses balades citadines qui sont surtout prétextes à l’exploration de la capitale japonaise. On visite alors en long en large et en travers les différents quartiers de cette magnifique métropole au côté de cette photographe en herbe.

A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la « génération Club Dorothée », c'est un gros lecteur de mangas shônen, particulièrement ceux issus du Weekly Shônen Jump et des publications Shueisha en général, mais l’âge aidant ses lectures s’orientent de plus en plus vers les seinen.

Laisser un commentaire

banner