Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Manga / Le manga ‘Pétales de Réincarnation’ annoncé chez Komikku

[Dossier] Kazuo KAMIMURA, l’estampiste de l’ère Shôwa

Petales de reincarnation
© Mikihisa Konishi / MAG Garden

Le manga ‘Pétales de Réincarnation’ annoncé chez Komikku

Le manga Pétales de Réincarnation (Reincarnation no Kaben) de Mikihisa KONISHI vient d’être annoncé chez Komikku.

Pré-publié depuis 2014 dans le magazine Comic Blade de Mag Garden, le titre compte, pour l’heure, quatre volumes reliés au Japon.

Un « récit d’aventure [qui] mêle fantastique, action et talents historiques », selon l’éditeur qui ajoute : « Avec son rythme enlevé et son coup de crayon dynamique et moderne, Pétales de réincarnation vous offre un récit original et prenant ! »

Le premier tome français paraîtra le 9 juin prochain, pour 7,90€.

SYNOPSIS
Il est temps d’éveiller le talent qui est en vous ! Avec la « branche de réincarnation », il est possible d’utiliser un talent venant tout droit d’une vie antérieure ! Celui-ci peut tout aussi bien être celui de héros, de grands hommes, ou alors, celui de meurtriers ou de despotes… Le risque est donc très élevé et on ne se prête pas au jeu à la légère… les conséquences pouvant mener au bien, ou conduire au pire désastre. Miyamoto Musashi, Newton, Einstein, Picasso, Nightingale… Les talents des grands de ce monde ressurgissent. Le futur ne sera plus jamais le même !!

Petales de reincarnation

Reincarnation no Kaben 1 Reincarnation no Kaben 2 Reincarnation no Kaben 3 Reincarnation no Kaben 4
© Mikihisa Konishi / MAG Garden

Source : Komikku




A propos de Kubo

Kubo

Enfant de la « génération Club Dorothée », c’est un gros lecteur de mangas depuis plus de 20 ans et fan invétéré de Dragon Ball. Fondateur du podcast Mangacast, il est aussi l’un des créateurs de Manga Mag.

Laisser un commentaire

[the_ad id="59920"]