Publicité

Accueil / Actualité / Actualité Manga / Le manga Perfect Crime annoncé chez Delcourt/Tonkam

[Dossier] Kazuo KAMIMURA, l’estampiste de l’ère Shôwa

Publicité

Funôhan
©Yûya KANZAKI, Arata MIYATSUKI / SHUEISHA

Le manga Perfect Crime annoncé chez Delcourt/Tonkam

L’éditeur Delcourt/Tonkam annonce l’arrivée prochaine, à son catalogue, du seinen manga Perfect Crime (Funôhan) de Yûya KANZAKI et Arata MIYATSUKI.

Pré-publié depuis 2013 dans le magazine Grand Jump de Shueisha, le manga compte, pour l’heure, quatre volumes reliés au Japon.

Un titre violent et sans concessions qui vous entraînera « dans les pas d’un assassin pas comme les autres » dont vous pouvez découvrir quelques planches sur le site de l’éditeur japonais.

Le premier tome français paraîtra le 4 janvier prochain.

SYNOPSIS :
Tatashi Usobuki, n’est pas un homme commun, les yeux rouges, une allure de dandy, entouré de mystère, c’est un tueur a gage, que vous pouvez contacter en laissant vos coordonnées dans une cabine téléphonique en plein milieu d’un parc. Son plus gros atout, il ne laisse aucune trace de son passage. En effet il se débarrasse de sa cible simplement en la convainquant qu’elle doit mourir….



A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la "génération Club Dorothée", c'est un gros lecteur de mangas depuis plus de 20 ans et fan invétéré de Dragon Ball. Fondateur du podcast Mangacast, il est aussi l'un des créateurs de Manga Mag.

Laisser un commentaire

banner