Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Manga / Le manga Père & Fils va prendre fin au Japon

Père et fils - Tome 1

Le manga Père & Fils va prendre fin au Japon

C’est aujourd’hui que l’on apprend que le manga Père & Fils (Chichi Kogusa), de Mi TAGAWA va bientôt se terminer au Japon.

En effet, la série prendra fin lundi 5 mars dans le magazine Comic Garden, des éditions Mag Garden, daté d’avril. Le huitième et dernier volume relié devrait sortir d’ici cet été au Japon.
A noter que l’auteur avait décidé de terminer la série à ce volume lors de la sortie du 5ème opus.

En France, le manga est disponible aux éditions Ki-oon.

SYNOPSIS
Torakichi, apothicaire ambulant, passe la majeure partie de son temps sur les routes pour rendre visite à ses clients. Résultat, il n’a quasiment jamais vu son fils de trois ans, Shiro… À la mort de sa femme, il prend une décision qui changera sa vie : celle d’emmener le petit garçon avec lui sur les routes !
Mais si Torakichi est incollable sur les plantes médicinales, il n’y connaît rien aux enfants et est loin d’être un père modèle… Pourquoi Shiro pleure-t-il ? Pourquoi se réveille-t-il en pleine nuit ? Entre les soucis du quotidien et son travail éreintant, le jeune papa est complètement dépassé. Les aléas du voyage et les rencontres diverses l’aideront-ils à renouer le lien perdu avec son fils?

Source : Twitter




A propos de Marco06

Marco06
Correspondant permanent de Manga Mag au Japon

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.