Publicité

Accueil / Actualité / Actualité Manga / Le manga ‘Les Oubliés’ chez Komikku

Publicité

MITSU NO SHIMA © Nokuto Koike / Kodansha Ltd.
MITSU NO SHIMA © Nokuto Koike / Kodansha Ltd.

Le manga ‘Les Oubliés’ chez Komikku

Komikku annonce l’arrivée d’un nouveau manga à son catalogue : Les Oubliés (Mitsu no Shima) de Nokuto KOIKE (l’auteur de 6000).

Œuvre en quatre tomes, Les Oubliés a été pré-publié dans le magazine Gekkan Morning Two de Kôdansha.

Le premier tome de ce thriller angoissant est attendu le 19 novembre, au format 130 x 180 mm pour 224 pages, au prix de 7,90€.

Encore une nouvelle annonce pour un éditeur décidément très actif en ce moment.

MITSU NO SHIMA © Nokuto Koike / Kodansha Ltd.
MITSU NO SHIMA © Nokuto Koike / Kodansha Ltd.

SYNOPSIS
Yoshiya Nagumo, soldat japonais démobilisé après la Seconde Guerre mondiale, accepte d’accéder à la dernière volonté d’un de ses compagnons d’armes : ramener sur son île natale, Mitsu, sa fille qui vit à Tokyo. Embarqués sur un cargo, Yoshiya et Mitsu naviguent au sud du Japon vers l’île d’Iwazu. Ils font alors la connaissance de Serizawa, un fonctionnaire, qui leur explique que cette île n’est pas censée exister… C’est le premier d’une série de mystères qui vont les conduire au cœur d’une lutte acharnée pour leur survie !

A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la « génération Club Dorothée », c'est un gros lecteur de mangas shônen, particulièrement ceux issus du Weekly Shônen Jump et des publications Shueisha en général, mais l’âge aidant ses lectures s’orientent de plus en plus vers les seinen.

Laisser un commentaire

banner