Publicité

Accueil / Actualité / Actualité Manga / Le manga One-Punch Man annoncé chez Kurokawa

Publicité

Le manga One-Punch Man annoncé chez Kurokawa

C’est désormais officiel, le manga One-Punch Man, de ONE et Yûsuke MURATA, à trouvé son éditeur français !

C’est donc l’éditeur Kurokawa qui sortira ce titre événement chez nous, et vient de l’annoncer à la fin de la diffusion du premier épisode de l’adaptation animée disponible sur la plateforme ADN.

Le premier volume est annoncé pour janvier 2016 !

Au Japon One-Punch Man est pré-publié dans le web-magazine Tonari no Young Jump, de Shueisha, depuis 2012. Le manga compte, pour l’heure, huit volumes reliés.

OPM1

One-Punch-Man-Kurokawa-1 One-Punch-Man-Kurokawa-2

SYNOPSIS
Saitama est un jeune homme sans emploi et sans réelle perspective d’avenir, jusqu’au jour où il décide de prendre sa vie en main. Son nouvel objectif : devenir un super-héros. Il s’entraîne alors sans relâche pendant trois ans et devient si puissant qu’il est capable d’éliminer ses adversaires d’un seul coup de poing. On le surnomme désormais One-Punch Man. Mais rapidement, l’euphorie du succès cède place à l’ennui, car lorsqu’on est si fort, les victoires perdent de leur saveur…

A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la « génération Club Dorothée », c'est un gros lecteur de mangas shônen, particulièrement ceux issus du Weekly Shônen Jump et des publications Shueisha en général, mais l’âge aidant ses lectures s’orientent de plus en plus vers les seinen.

5 commentaires

  1. Ours256

    Ah ben c’est pas trop tôt ! 😛

  2. Une telle annonce un dimanche à 19h, je ne m’y attendais pas ! :O

  3. Super annonce super éditeur

  4. Ce manga fait beaucoup de bruit, mais je ne sais pas du tout ce qu’il vaut.

Laisser un commentaire

banner