Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Manga / Le manga Moriarty the Patriot annoncé chez Kana

Le manga Moriarty the Patriot annoncé chez Kana

Kana annonce l’arrivée à son catalogue du manga Moriarty the Patriot (Yukoku no Moriarty) de Hikaru MIYOSHI et Ryôsuke TAKEUCHI.

Pré-publié depuis 2016 dans le magazine Jump SQ des éditions Shueisha, le titre compte pour l’heure quatre volumes reliés parus au Japon.

Une série qui « s’articulera autour de cette célèbre Némésis aux intentions louables mais aux méthodes plus que discutables ».

Le premier tome version française de Moriarty the Patriot paraîtra dans la collection Dark Kana le 22 juin prochain, pour 6,85€.

SYNOPSIS
Deux frères orphelins sont accueillis dans la famille Moriarty, grâce aux ambitions cachées du fils aîné Moriarty, Albert. Ce dernier abhorre l’aristocratie à laquelle il appartient et le système social qui régit la société britannique. Albert a vu en l’aîné l’intelligence et le charisme dont il avait besoin pour accomplir son rêve de nettoyer la société de ces « êtres inutiles et sales ». Albert propose de leur offrir sa richesse et son influence à condition que les garçons mettent leur intelligence au service de son rêve. 13 ans plus tard, à côté de leurs activités officielles, les frères Moriarty sont devenus des « conseillers privés ». Avec William à leur tête, ils aident les gens du peuple, victimes d’injustices, à se venger des riches qui les ont fait souffrir. Leur sanction est impitoyable, car la punition qu’ils infligent n’est autre que…la mort !




A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la "génération Club Dorothée", c'est un gros lecteur de mangas depuis plus de 20 ans et fan invétéré de Dragon Ball. Fondateur du podcast Mangacast, il est aussi l'un des créateurs de Manga Mag.

Laisser un commentaire