Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Manga / Le manga Monster Musume annoncé chez Ototo

Monster Musume 1

Le manga Monster Musume annoncé chez Ototo

Ototo annonce l’arrivée à son catalogue du manga Monster Musume – Everyday Life with Monster Girls (Monster Musume no Iru Nichijô) d’OKAYADO.

Pré-publié depuis 2012 dans le magazine Comic Ryu de Tokuma Shoten, le titre compte pour l’heure douze volumes reliés parus au Japon (le treizième est prévu le 13 octobre).

« Véritable OVNI, Monster Musume fait partie de ces titres que seul l’imaginaire japonais peut nous procurer. Un savoureux cocktail où l’humour et l’érotisme sont savamment dosés afin de nous offrir un plaisir espiègle, mais nullement vulgaire, qui nous invitera à suivre les aventures de jolies monster girls prêtent à tout pour attirer l’attention de leur hôte. Véritable force de ce récit, chacune possède des spécificités propres à son espèce permettant aux lecteurs de découvrir une multitude de situations rocambolesques qui pourront faire référence à certaines légendes urbaines ».

Les deux premiers tomes français de Monster Musume paraîtront simultanément le 3 novembre prochain, pour 7,99€.

SYNOPSIS
Il y a trois ans, le gouvernement a révélé que les créatures mythiques ou semi-humaines comme les sirènes ou les slimes existaient. Depuis, des efforts sont faits pour les intégrer à notre population, notamment à travers un système de famille d’accueil. Dans le cadre du programme de rapprochement entre les humains et les Monster Girls, Kimihito Kurusu se voit plus ou moins imposer par la coordinatrice Madame Smith d’héberger Miia, une femme-serpent. Face au caractère impulsif et entreprenant de sa jolie pensionnaire (qui l’a rapidement rebaptisé « Darling »), Kimihito comprend vite combien il va lui être difficile de faire respecter les deux impératifs absolus que sont l’absence de violence entre humains et monstres et surtout, l’interdiction d’avoir des rapports sexuels interraciaux. Un challenge difficile, qui plus est lorsque la langoureuse femme-serpent est rejointe par une plantureuse centauresse et une jeune harpie aussi mignonne qu’innocente… et que toutes les trois ont très à cœur d’attirer son attention et de le blottir contre leur corps.




A propos de Kubo

Kubo

Enfant de la « génération Club Dorothée », c’est un gros lecteur de mangas depuis plus de 20 ans et fan invétéré de Dragon Ball. Fondateur du podcast Mangacast, il est aussi l’un des créateurs de Manga Mag.

Laisser un commentaire

[the_ad id="59920"]