Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Manga / Le manga “Le Maître des Saveurs” de Taro SAMOEDO annoncé chez Glénat

[Dossier] Kazuo KAMIMURA, l’estampiste de l’ère Shôwa

Le manga “Le Maître des Saveurs” de Taro SAMOEDO annoncé chez Glénat

Glénat annonce l’arrivée à son catalogue du seinen manga Le Maître des Saveurs (Artiste) de Taro SAMOEDO.

Pré-publié depuis 2016 dans le Comic @ Bunch des éditions Shinchosha, le titre compte pour l’heure deux volumes reliés parus au Japon.

Le premier tome français du Maître des Saveurs paraîtra le 7 mars 2018, pour 7,60€.

SYNOPSIS
Plongeur dans un grand restaurant parisien, Gilbert est quelqu’un de timide et réservé. S’il fait tout pour éviter de se faire remarquer, il semble cependant posséder un goût et un odorat particulièrement développés et des connaissances poussées en cuisine… Ces talents parviendront-ils à faire de lui un maître des saveurs ? Taro Samoedo nous plonge dans les cuisines des grands restaurants parisiens, pour suivre l’évolution d’un jeune homme timide dans l’univers de la gastronomie. Du marché de Rungis à votre assiette, vous découvrirez l’Art de la cuisine et le fonctionnement de ces lieux mythiques, le tout assaisonné de quelques textes des professionnels du milieu. Bon appétit !




A propos de Kubo

Kubo

Enfant de la « génération Club Dorothée », c’est un gros lecteur de mangas depuis plus de 20 ans et fan invétéré de Dragon Ball. Fondateur du podcast Mangacast, il est aussi l’un des créateurs de Manga Mag.

Laisser un commentaire

[the_ad id="59920"]