Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Manga / Le manga Magical Dance de Nao KODAKA, sous licence Disney, annoncé chez nobi nobi !

Magical Dance 1

Le manga Magical Dance de Nao KODAKA, sous licence Disney, annoncé chez nobi nobi !

nobi nobi ! annonce l’arrivée du manga sous licence Disney Magical Dance (Disney’s Magical Dance!!) de Nao KODAKA, auteure de Princesse Kilala.

Pré-publié entre 2008 et 2009 dans le magazine Nakayoshi des éditions Kodansha, Disney’s Magical Dance!! s’est conclu au Japon avec la parution de son second volume relié.

« Suivez Rin, d’un naturel (très) maladroit qui apprend, grâce aux héros Disney, les valeurs essentielles du sport et de la danse : les princesses viennent lui apporter la confiance en elle dont elle a besoin, Mickey lui rappelle que la danse est un plaisir avant d’être un enjeux et enfin Tic et Tac lui montrent, même lorsque tout semble perdu, qu’il faut savoir persévérer pour aller au bout de ses rêves !
Dans Magical Dance, les battles de danse s’enchaînent et ne se ressemblent pas : au rythme des différents personnages Disney entrez dans la danse de ce manga plein d’énergie positive ! »

Le premier tome version française de Magical Dance, traduit par Fabien DAUTRICHE, paraîtra le 21 février prochain, pour 6,95€.
Le second et dernier volume est, lui, annoncé pour le 18 avril.

SYNOPSIS
Rin est une jeune fille qui adore la danse et souhaite plus que tout participer au célèbre concours Dream Stage. Mais malgré tous ses efforts et son enthousiasme, elle semble encore loin du niveau qui lui permettrait peut-être un jour de réaliser son rêve.
Heureusement pour elle, s’il n’est pas toujours facile de suivre le rythme, elle peut compter sur la Fée Clochette et ses cartes magiques pour appeler Mickey et tous ses amis à la rescousse !

Magical Dance 1




A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la "génération Club Dorothée", c'est un gros lecteur de mangas depuis plus de 20 ans et fan invétéré de Dragon Ball. Fondateur du podcast Mangacast, il est aussi l'un des créateurs de Manga Mag.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.