Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Manga / Le manga “Lyla et la bête qui voulait mourir” annoncé chez Ki-oon

Publicité

Lyla et la bête qui voulait mourir

Le manga “Lyla et la bête qui voulait mourir” annoncé chez Ki-oon

Ki-oon annonce l’arrivée à son catalogue du manga Lyla et la bête qui voulait mourir (Laila to Shinita Gari no Kemono) de Eziwa SAITA et Asato KONAMI.

Pré-publié depuis le début de l’année dans le magazine Young Ace de Kadokawa, le titre compte pour l’heure deux volumes reliés parus au Japon.

« Avec Lyla et la bête qui voulait mourir, plongez au cœur d’une nouvelle mythologie, à la croisée du fantastique, du conte et du polar ! »

Le premier tome version française de Lyla et la bête qui voulait mourir paraîtra le 22 février 2018, pour 7,90€.

SYNOPSIS
Dans une ville ravagée par la corruption, l’argent et la force font loi. La vie est particulièrement dure pour les chimères, mi-hommes, mi-animaux. Méprisées de tous, elles forment la plus basse des castes. Aron en fait partie. Pire, il a été élevé comme une bête par un parrain de la mafia dans le seul et unique but de tuer. Isolé et maltraité, il a gardé l’âge mental d’un enfant. Son seul refuge est un livre d’images dans lequel une petite fille aux yeux bleus emporte le héros de l’histoire au paradis. Aron ne rêve que d’une chose : trouver cet ange pour être délivré de sa vie de souffrances.
Alors quand, au cours d’une mission, il tombe sur Lyla, jeune fille aux yeux du même bleu que le personnage du conte, c’est la révélation : c’est elle qui le libérera ! Pour la première fois de son existence, il désobéit aux ordres de son maître et s’enfuit avec elle ! À présent, il a la mafia aux trousses, dans un monde qu’il ne connaît pas, avec pour compagne une fille qui le hait plus que tout…




A propos de Kubo

Kubo

Enfant de la « génération Club Dorothée », c’est un gros lecteur de mangas depuis plus de 20 ans et fan invétéré de Dragon Ball. Fondateur du podcast Mangacast, il est aussi l’un des créateurs de Manga Mag.

Laisser un commentaire

[the_ad id="59920"]