Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Manga / Le manga Lost Children de Tomomi SUMIYAMA annoncé chez Ki-oon

Le manga Lost Children de Tomomi SUMIYAMA annoncé chez Ki-oon

Dévoilé lors de la parution du Ki-oon Mag n°1, Ki-oon annonce l’arrivée en volume relié du seinen manga Lost Children de Tomomi SUMIYAMA.

Troisième titre issu de la vague de création originale japonaise menée par Ki-oon au Japon, le titre est signé Tomomi SUMIYAMA, jusque-là designer graphique dans le jeu vidéo, dont c’est le premier manga.

« La fantasy n’a jamais été aussi réaliste ! Tomomi Sumiyama livre une fresque monumentale construite autour d’une société aux inégalités criantes qui nous renvoie à notre propre monde. Ses deux héros, entraînés par le flot puissant d’événements tragiques, ne gardent leur humanité que grâce au souvenir de leur rencontre. Sauront-ils vaincre le sort qui semble s’acharner sur eux ? »

Le premier tome de Lost Children paraîtra le 3 mai prochain, pour 7,90€.

SYNOPSIS
Ran, spécialiste de l’arme blanche, est un soldat embarqué dans un groupe de rebelles. Dans une société régie par un système de castes, les Gathiya sont voués à une vie de misère. Ils placent leurs espoirs de changement dans l’armée révolutionnaire à laquelle appartient le jeune garçon. Mais lui rêve d’autre chose : retrouver Yuri, son frère de cœur, sa seule famille…
Loin des combats qui rythment le quotidien de Ran, Yuri mène une vie de recueillement dans un village sacré caché au cœur de la jungle. Mais il est lui aussi confronté à la violence des hommes qui s’entre-déchirent dans des luttes de pouvoir. Dans toute cette folie, il ne peut oublier l’existence de son ami.
Ils sont nés dans des milieux opposés, et rien n’aurait dû les rapprocher. Pourtant, le destin a créé entre eux un lien plus fort que tout… avant de les séparer dans de cruelles circonstances. Sans le savoir, ils sont au cœur d’une révolution qui bouleversera tout un royaume !




A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la "génération Club Dorothée", c'est un gros lecteur de mangas depuis plus de 20 ans et fan invétéré de Dragon Ball. Fondateur du podcast Mangacast, il est aussi l'un des créateurs de Manga Mag.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.