Publicité

Accueil / Actualité / Actualité Manga / Le manga Les Royaumes Carnivores annoncé chez Akata

Publicité

Le manga Les Royaumes Carnivores annoncé chez Akata

Akata annonce l’arrivée à son catalogue du manga Les Royaumes Carnivores (Jasmin) de Yui HOTTA, un « un young seinen sauvage ».

Pré-publié dans le magazine Miracle Jump de Shueisha depuis 2014, Les Royaumes Carnivores compte trois volumes reliés au Japon.

Un titre « à mi-chemin entre Game of Thrones, Le Livre de la Jungle et Blacksad« , selon son éditeur qui ajoute : « cette série d’action naturaliste époustouflante met en scène des animaux… pour mieux parler des comportements humains : totalitarisme, consumérisme, action individuelle mais aussi rapport à l’alimentation. »

Le premier tome français des Royaumes Carnivores paraîtra en mars 2017.

SYNOPSIS
Dans un monde dirigé par la tribu royale, la famille des Lions, les carnivores règnent d’une main de fer sur les autres espèces animales. Véritables tortionnaires sans pitié, ils ne considèrent les espèces végétariennes que comme leur nourriture évidente. Et si la tribu des gazelles de Thomson est épargnée, c’est pour une seule et unique raison : les lions n’aiment pas le goût de leur chair. Asservies au rang d’esclaves, les gazelles servent hélas trop souvent de défouloir à la colère de leurs maîtres. Un jour, face à tant cruauté et à la tyrannie, Buena, jeune gazelle de Thomson, décide de se lever ! Commence alors son voyage, sa quête… à la recherche de la dernière guépard blanche de son espèce, la seule à pouvoir l’aider dans sa lutte.




A propos de Kubo

Kubo

Enfant de la « génération Club Dorothée », c’est un gros lecteur de mangas depuis plus de 20 ans et fan invétéré de Dragon Ball. Fondateur du podcast Mangacast, il est aussi l’un des créateurs de Manga Mag.

4 commentaires

  1. D’après l’affiche du titre et akata le nom de l’auteur est Yui Hata et non Hotta 😉

Laisser un commentaire