Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Manga / Le manga L’Atelier des Sorciers annoncé chez Pika

[Dossier] Kazuo KAMIMURA, l’estampiste de l’ère Shôwa

L'Atelier des Sorciers

Le manga L’Atelier des Sorciers annoncé chez Pika

Pika Édition annonce l’arrivée à son catalogue du manga L’Atelier des Sorciers (Tongari Bôshi no Atelier) de Kamome SHIRAHAMA.

Pré-publié depuis octobre 2016 dans le Morning Two de Kodansha, le titre compte pour l’heure deux volumes reliés parus au Japon.

« J’ai vibré lorsque j’ai lu L’Atelier des Sorciers comme lorsque j’ai découvert la fantasy occidentale pour la toute première fois… Le genre de lecture qui vous rend heureux d’être en vie ! » dit Koré YAMAZAKI (auteure de The Ancient Magus Bride et Frau Faust) de ce manga.

Le premier tome version française de L’Atelier des Sorciers, traduit par Fédoua LAMODIÈRE, paraîtra le 7 mars 2018, pour 7,50€.
Il semble qu’une édition collector de ce tome un soit aussi prévue pour 10,95€, mais on ignore encore son contenu.

SYNOPSIS
Coco a toujours été fascinée par la magie. Hélas, seuls les sorciers peuvent pratiquer cet art et les élus sont choisis dès la naissance. Un jour, Kieffrey, un sorcier, arrive dans le village de la jeune fille. En l’espionnant, Coco comprend alors la véritable nature de la magie et se rappelle d’un livre de magie et d’un encrier qu’elle a acheté à un mystérieux inconnu quand elle était enfant. Elle s’exerce alors en cachette. Mais, dans son ignorance, Coco commet un acte tragique !
Dès lors, elle devient la disciple de Kieffrey et va découvrir un monde dont elle ne soupçonnait pas l’existence !

L'Atelier des Sorciers 1




A propos de Kubo

Kubo

Enfant de la « génération Club Dorothée », c’est un gros lecteur de mangas depuis plus de 20 ans et fan invétéré de Dragon Ball. Fondateur du podcast Mangacast, il est aussi l’un des créateurs de Manga Mag.

Laisser un commentaire

[the_ad id="59920"]