Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Manga / Le manga L’Académie Musicale Alice de Tachibana HIGUCHI annoncé chez Glénat

[Dossier] Kazuo KAMIMURA, l’estampiste de l’ère Shôwa

Le manga L’Académie Musicale Alice de Tachibana HIGUCHI annoncé chez Glénat

Après L’Académie Alice, Glénat annonce l’arrivée à son catalogue de son spin-off : le shôjo manga L’Académie Musicale Alice (Kageki no Kuni no Alice) toujours signé Tachibana HIGUCHI.

Pré-publié depuis 2016 dans le magazine Hana to Yume des éditions Hakusensha, le titre compte pour l’heure deux volumes reliés parus au Japon (le troisième est annoncé pour le 20 décembre prochain et devrait être le dernier).

« Bien que situé dans l’univers de L’Académie Alice, L’Académie Musicale Alice emporte les lectrices dans un tout autre genre, celui des comédies musicales ! Les aventures de Hikari pourront donc être suivies par les nombreuses fans de la première série, tout comme par les novices. »

Le premier tome version française de L’Académie Musicale Alice paraîtra le 21 février 2018, pour 6,90€.

SYNOPSIS
Dans ce monde, il existe des personnes possédant un pouvoir spécial, appelé Alice. L’académie musicale Alice a pour but de former des jeunes filles pour en faire des stars de comédies musicales… grâce à leur Alice ! Hikari Andô, jeune fille banale sans aucun pouvoir, décide de s’y inscrire pour retrouver son frère Tsubasa enlevé à sa famille à cause de son pouvoir. Mais elle sera vite passionnée par sa formation musicale, d’autant plus qu’elle fait la rencontre de la belle Ema… qui se révèle être un garçon !




A propos de Kubo

Kubo

Enfant de la « génération Club Dorothée », c’est un gros lecteur de mangas depuis plus de 20 ans et fan invétéré de Dragon Ball. Fondateur du podcast Mangacast, il est aussi l’un des créateurs de Manga Mag.

Laisser un commentaire

[the_ad id="59920"]