Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Manga / Le manga Koro Quest!, spin-off d’Assassination Classroom, annoncé chez Kana

Le manga Koro Quest!, spin-off d’Assassination Classroom, annoncé chez Kana

Kana annonce l’arrivée du manga Koro Quest! (Koro-sensei Q!) de Jô AOTO et Kizuku WATANABE, spin-off d’Assassination Classroom de Yusei MATSUI.

Pré-publié depuis 2015 dans le magazine pour jeune public Saikyô Jump des éditions Shueisha, ce titre humoristique compte pour l’heure trois volumes reliés parus au Japon.

« Boules de feu brûlant les alliés au lieu des monstres, demi armure laissant les fesses d’un guerrier à l’air et statistiques de chance en négatif font partie du quotidien de Nagisa & des autres élèves qui ont décidément bien du mal à gérer ces pouvoirs peu communs.
S’il reprend la trame principale d’Assassination, Koro Quest! se démarque par son univers RPG totalement déjanté qui fera particulièrement rire les joueurs de jeux vidéo, qui ne manqueront pas de remarquer de nombreux clins d’œil à des séries comme Dragon Quest.
Les non joueurs, de leur côté, y découvriront un monde parallèle d’Assassination sous le signe de la magie, poussant leur curiosité à savoir de quels pouvoirs bénéficient ici les héros qu’il ont appris à connaître dans la série principale. »

Le premier tome version française de Koro Quest! paraîtra le 29 juin prochain, pour 6,85€, soit le même jour que le 21ème et ultime tome d’Assassination Classroom chez Kana.

SYNOPSIS
Et si Assassination Classroom se déroulait dans un monde de jeu vidéo RPG ?
Ainsi, M. Koro est-il devenu le roi démon, possédant une vitesse surnaturelle à la suite d’un bug du système. M. Karasuma est ici le Lord Commandant des Chevaliers de la Cour et Mme Pouffe une « sorcière de la tentation »… Les élèves de la classe E appartiennent à une école de magie, dont les bugs pourraient bien venir à bout de celui de M.Koro ! Ils sont alors chargés de l’assassiner…
Visuel provisoire – En cours d’approbation




A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la "génération Club Dorothée", c'est un gros lecteur de mangas depuis plus de 20 ans et fan invétéré de Dragon Ball. Fondateur du podcast Mangacast, il est aussi l'un des créateurs de Manga Mag.

Laisser un commentaire