Publicité

Accueil / Actualité / Actualité Manga / Le manga Kongoh Bancho de Nakaba SUZUKI en arrêt de commercialisation

[Dossier] Kazuo KAMIMURA, l’estampiste de l’ère Shôwa

Publicité

Kongoh Bancho T12

Le manga Kongoh Bancho de Nakaba SUZUKI en arrêt de commercialisation

Kana annonce que la manga Kongoh Bancho de Nakaba SUZUKI (Seven Deadly Sins) sera mis en arrêt de commercialisation à la fin de ce mois.

Édité en version française à partir de mai 2011, ce titre n’a jamais réellement trouvé son public chez nous et c’est assez logique d’apprendre aujourd’hui qu’il tirera sa révérence le 31 octobre prochain.

Si vous souhaitez vous procurer les 12 tomes de ce shônen manga déjanté qui fut pré-publié dans Weekly Shônen Sunday de Shogakukan, dépêchez-vous car il ne vous reste plus que quelques petits jours !

SYNOPSIS
Dans un Japon où les problèmes sociaux ne font qu’empirer, le gouvernement met en place un « battle » : celui qui dirigera les 23 arrondissements de Tokyo prendra le contrôle du Japon.
Kongoh, un lycéen à la force extraordinaire, s’est donné comme objectif de lutter contre ce plan machiavélique. Pour y arriver, il devra se mesurer à tous les chefs d’arrondissement.
D’où vient-il ? Comment a-t-il eu connaissance du projet ? Comment a-t-il acquis cette force phénoménale ? Ces questions trouveront leurs réponses au fil des combats…  Arrivera-t-il à rétablir l’ordre ?

Kongoh Bancho Vol.1

Price: EUR 1,99

(0 customer reviews)

8 used & new available from EUR 1,99

Source : Kana




A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la « génération Club Dorothée », c'est un gros lecteur de mangas shônen, particulièrement ceux issus du Weekly Shônen Jump et des publications Shueisha en général, mais l’âge aidant ses lectures s’orientent de plus en plus vers les seinen.

Laisser un commentaire

banner