Publicité

Accueil / Actualité / Actualité Manga / Le manga King’s Game Spiral chez Ki-oon

Dossier Boichi

Publicité

King’s Game Spiral

Le manga King’s Game Spiral chez Ki-oon

Ki-oon continue l’exploitation de la licence King’s Game avec le dernier opus de la saga de Nobuaki KANAZAWA : King’s Game Spiral (Ôsama Game – Rinjô), un seinen dessiné par Renji KURIYAMA.

Quatrième opus de la saga Ôsama Game après King’s GameKing’s Game Extreme et King’s Game Origine, King’s Game Spiral s’attarde sur la première participation au jeu du roi de Natsuko HONDA, protagoniste de King’s Game Extreme.

Le premier tome de Spiral sortira le même jour que le dernier de King’s Game Origin, le 9 juin prochain pour 7,65€.

SYNOPSIS
Alors que Nobuaki Kanazawa et Natsuko Honda se débattent pour échapper à la malédiction du jeu du Roi, loin de là, deux collégiennes en mal de sensations fortes s’introduisent de nuit dans une école à l’abandon. Sur le mur, dans les cahiers, elles trouvent des messages de haine et de colère… L’un d’eux les intrigue particulièrement : “Qui est le Roi ?”
Un an plus tôt, c’est dans ce lycée que Natsuko a fait sa première expérience du cruel jeu de survie ! À l’époque, elle ne pensait qu’à une chose : sauver ses amies, et surtout Kentaro, le garçon qu’elle aimait… Mais les bonnes intentions ne font pas le poids face à la cruauté du Roi… Jusqu’où iront Natsuko et Kentaro pour survivre ?

Ôsama Game - Rinjô 1 Ôsama Game - Rinjô 2

Source : Ki-oon




A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la "génération Club Dorothée", c'est un gros lecteur de mangas depuis plus de 20 ans. Fondateur du podcast Mangacast, il est aussi l'un des créateurs de Manga Mag.

Laisser un commentaire

banner