Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Manga / Le manga King of Eden annoncé chez Ki-oon

King of Eden

Le manga King of Eden annoncé chez Ki-oon

Ki-oon annonce l’arrivée à son catalogue du seinen manga King of Eden (Eden no Oh) d’IGNITO et Takashi NAGASAKI (Pluto, Billy Bat).

Publié en Corée du Sud chez Haksan Publishing et au Japon dans le magazine numérique ZZZQN! chez Comic Cmoa, le titre compte pour l’heure trois volumes reliés parus.

« Un thriller palpitant qui vous fera remonter aux origines de l’humanité ! Après Master Keaton, Pluto ou encore Billy Bat, Takashi Nagasaki nous offre un nouveau scénario complexe et haletant, sublimé par le trait réaliste du prodige coréen IGNITO. Dans King of Eden, le premier meurtre de l’Histoire n’est plus un mythe, mais le premier indice sur la piste d’un virus mortel ! »

Le premier tome version française de King of Eden paraîtra le 11 janvier 2018, pour 7,90€. Le second est prévu pour le 8 mars.

SYNOPSIS
Des villages entiers sont rayés de la carte par de gigantesques incendies aux quatre coins du globe. Thaïlande, Écosse, Espagne… le scénario est toujours le même : les cadavres calcinés des habitants portent des traces de morsures et ont subi de telles déformations qu’ils n’ont plus rien d’humain…
Étrangement, un jeune archéologue coréen, Teze Yoo, semble lié à ces tragédies : sur chaque site, il achève le dernier survivant avant de brûler les corps. Mais pour les services de renseignements internationaux, il est surtout le suspect numéro un quant à la propagation d’un virus convoité par les groupes terroristes du monde entier ! Le Dr Itsuki, elle-même archéologue et ancienne camarade de classe de Teze, est recrutée par les services secrets coréens pour retrouver sa trace. De l’Angleterre à la Chine en passant par la Roumanie, la chasse à l’homme est lancée !

Eden no Oh




A propos de Kubo

Kubo

Enfant de la « génération Club Dorothée », c’est un gros lecteur de mangas depuis plus de 20 ans et fan invétéré de Dragon Ball. Fondateur du podcast Mangacast, il est aussi l’un des créateurs de Manga Mag.

Laisser un commentaire

[the_ad id="59920"]