Publicité

Accueil / Actualité / Actualité Manga / Un manga pour Kabaneri of the Iron Fortress

Publicité

Kabaneri of the Iron Fortress

Un manga pour Kabaneri of the Iron Fortress

L’animé Kabaneri of the Iron Fortress (Kôtetsujô no Kabaneri), création originale de Wit Studio (L’Attaque des Titans), va avoir droit à une adaptation en manga.

Sous le crayon de Shirô YOSHIDA (auteur de Murakami Kaizoku no Musume et de Magatsukuni Fudoki, inédits en France), cette version débute sa pré-publication dans le magazine Comic Garden de Mag Garden.

news_xlarge_kabaneri_cut news_xlarge_kabaneri1

Diffusé depuis avril dernier dans la case noitaminA de Fuji TV, l’animé est réalisé par Tetsuro ARAKI (L’Attaque des Titans, Death Note, High School of the Dead), sur un scénario de Ichiro OKÔCHI (Azumanga Daioh, Planetes, Code Geass – Lelouch of the Rebellion) et un chara-design de Yasuyuki EBARA (basé sur les travaux de Haruhiko MIKIMOTO).

SYNOPSIS
A Hinomoto, pays insulaire où les humains se terrent dans des forteresses appelées stations pour se prémunir de la menace de “zombies” au cœur d’acier connus sous le nom de “Kabane”. Les humains ne peuvent plus se déplacer entre les stations qu’avec les locomotives blindées connues sous le nom de “Hayajiro”…

Source : Comic Natalie




A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la « génération Club Dorothée », c'est un gros lecteur de mangas shônen, particulièrement ceux issus du Weekly Shônen Jump et des publications Shueisha en général, mais l’âge aidant ses lectures s’orientent de plus en plus vers les seinen.

Un commentaire

  1. Bon y a plus qu’a espérer qu’amazon n’achète pas les droits à l’international pour finalement ne l’éditer que sur kindle…

Laisser un commentaire

banner