Publicité

Accueil / Actualité / Actualité Manga / Le manga Jinbe Evolution va bientôt se terminer

Publicité

Le manga Jinbe Evolution va bientôt se terminer

C’est sur le site du Shônen Sunday, qu’on apprend que le shônen manga Jinbe Evolution de Hiroshi FUKUDA va bientôt prendre fin.

En effet, la série se terminera le 18 octobre prochain avec la sortie de son 32e volume. Le 31e volume, quant à lui, est prévu le 15 septembre. Son dernier chapitre sera publié le 20 septembre dans le Shônen Sunday.

Au Japon, la série était publiée depuis début 2011. Elle fût adapté en 2013 en une série anime de 26 épisodes et a eu droit à 3 OAD en 2014 et 2015.

En France, la série est éditée chez Delcourt/Tonkam.

SYNOPSIS
Japon, XVIIIe siècle. Apprenti samouraï, Jinbe intègre la prestigieuse agence shogunale chargée d’enrayer l’invasion d’insectes dans la ville. Des insectes d’un genre nouveau : titanesques et meurtriers. Heureusement pour le jeune guerrier, les impressionnants pouvoirs de ses nouveaux coéquipiers lui permettront de développer les siens… et d’écraser la vermine !

Source : Shôgakukan




A propos de Marco06

Marco06

Correspondant permanent de Manga Mag au Japon

5 commentaires

  1. Quant-ils veulent Delcourt pour annoncer que la publication française c’est fini : marre d’être dans l’expectative.

    • Je présume qu’ils préfèrent le glisser dans une de leurs prochaines listes d’arrêt de com. plutôt que faire une annonce, c’est plus discret.

      • ou alors dernière leur d’espoir, sortir des volumes double maintenant qu’on connait le nombre final de tomes: on est 12 tomes sortis, suffit d’en sortir 10, j’espère vraiment que delcourt-tonkam réfléchira à cette solution avant de faire tomber le couperet sur cette série…

  2. @tepes: je suis pas très optimiste non plus, mais si ils pouvaient au moins finir l’arc en cours, on est plein combat final/climax de l’arc goddamnit. -_-

Laisser un commentaire