Accueil / Actualité / Actualité Manga / Le manga Issak de DOUBLE-S et Shinji MAKARI annoncé chez Ki-oon

Le manga Issak de DOUBLE-S et Shinji MAKARI annoncé chez Ki-oon

Ki-oon annonce l’arrivée à son catalogue du seinen manga Issak de DOUBLE-S (Jusqu’à ce que la mort nous sépare) et Shinji MAKARI.

Pré-publié depuis 2017 dans le magazine Afternoon des éditions Kodansha, le titre compte pour l’heure deux volumes reliés parus au Japon.

« Plongez au cœur des batailles opposant catholiques et protestants avec Issak, samouraï en quête d’une vengeance dépassant les frontières de son pays natal. Au choc des armes s’ajoute le choc des cultures ! »

Le premier tome français d’Issak paraîtra le 8 mars prochain, pour 7,90€.

SYNOPSIS
1620. L’Europe est déchirée par une guerre qui oppose catholiques et protestants. Dans la forteresse de Fuchsburg, en Allemagne, des réfugiés affluent de toute la région. Parmi eux se trouve Issak, un guerrier hors pair au talent de tireur inégalé. Avec ses longs cheveux noirs, ses yeux bridés, son sabre et son imposant fusil, il ne passe pas inaperçu…
Venu du Japon, il combat comme mercenaire aux côtés des protestants. En réalité, il n’a qu’un but : laver l’honneur de son maître assassiné. Le meurtrier se serait mis au service des catholiques, et Issak parcourt les champs de bataille pour le retrouver ! Mais cette fois, la situation est désespérée : cernée par l’ennemi, Fuchsburg semble vouée à la destruction… Le samouraï errant parviendra-t-il à changer le cours de l’histoire ?




A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la "génération Club Dorothée", c'est un gros lecteur de mangas depuis plus de 20 ans et fan invétéré de Dragon Ball. Fondateur du podcast Mangacast, il est aussi l'un des créateurs de Manga Mag.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.