Publicité

Accueil / Actualité / Actualité Manga / Le manga I Love You so I Kill You annoncé chez Soleil Manga

Publicité

Le manga I Love You so I Kill You annoncé chez Soleil Manga

Soleil Manga annonce l’arrivée à son catalogue du manga I Love You so I Kill You (Konya wa Tsuki ga Kirei Desu ga, Toriaezu Shine) de Sôsô SAKAKIBARA et Majuro KANAME.

Pré-publié depuis 2015 dans le Shônen Magazine R de Kodansha, le titre compte pour l’heure cinq volumes reliés parus au Japon mais le sixième est prévu pour novembre.
A noter que le tirage total japonais des cinq premiers tomes s’élève à 600.000 exemplaires.

Le premier tome version française d’I Love You so I Kill You paraîtra le 24 janvier 2018, pour 7,99€.

SYNOPSIS
Kamishiro Taku aime prendre soin des plantes du lycée et son amie Mika aime le taquiner sur le sujet. Elle ignore tout des sentiments de son ami. Mais sa vie bascule le jour où il tente d’intervenir lors d’une agression dans la rue. Un curieux virus va ainsi le contaminer. Dès lors, de terribles envies de meurtre l’envahissent en présence de Mika. Chaque moment passé à ses côtés est l’objet de visions meurtrières d’une rare cruauté. Pourtant, il va devoir affronter ses instincts et trouver un remède au plus vite !!!



A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la "génération Club Dorothée", c'est un gros lecteur de mangas depuis plus de 20 ans. Fondateur du podcast Mangacast, il est aussi l'un des créateurs de Manga Mag.

Laisser un commentaire

banner