Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Manga / Le manga Hungry Marie de Ryuhei TAMURA annoncé chez Kazé

Le manga Hungry Marie de Ryuhei TAMURA annoncé chez Kazé

Kazé annonce l’arrivée à son catalogue du shônen manga Hungry Marie (Harapeko no Marie) de Ryuhei TAMURA, auteur de Beelzebub.

Pré-publié depuis le début de l’année dans le Weekly Shônen Jump de Shueisha, le titre se terminera en décembre, au Japon, avec la parution de son quatrième volume relié.

Le premier tome version française d’Hungry Marie paraîtra le 20 juin 2018 chez Kazé, le second volume est annoncé pour le 22 août et le troisième pour le 17 octobre.

SYNOPSIS
Taiga est amoureux de sa voisine Anna, dont le père est un prêtre catholique adepte de magie noire… Un jour, il la surprend en plein rituel visant à ressusciter Marie-Thérèse Charlotte, fille de la célèbre Marie-Antoinette et accepte de «collaborer» avec elle. Mais, avant la cérémonie, la foudre s’abat sur Taiga ! Son esprit se retrouve alors enfermé dans le corps de Marie-Thérèse… Et quand la jeune princesse a faim, le processus s’inverse ! Compliqué pour le lycéen d’avoir une vie normale après ça, sans même parler de conquérir le cœur d’Anna !!




A propos de Kubo

Kubo

Enfant de la « génération Club Dorothée », c’est un gros lecteur de mangas depuis plus de 20 ans et fan invétéré de Dragon Ball. Fondateur du podcast Mangacast, il est aussi l’un des créateurs de Manga Mag.

Laisser un commentaire

[the_ad id="59920"]