Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Manga / Le manga horrifique Monkey Peak annoncé chez Komikku

Le manga horrifique Monkey Peak annoncé chez Komikku

Komikku annonce l’arrivée à son catalogue du seinen manga Monkey Peak de Akihiro KUMETA et Kôji SHINASAKA.

Pré-publié depuis 2016 dans le magazine Manga Goraku des éditions Nihon Bungeisha, le titre compte pour l’heure quatre volumes reliés parus au Japon.

« Angoisse, peur, incompréhension… Imaginez-vous perdus en pleine montagne avec à vos trousses une créature sanguinaire qui veut vous tuer sans explication. Monkey Peak est un concentré de pure terreur à l’image des meilleurs thrillers d’horreur comme Alien ou Predator. Des personnages aux profils très différents se retrouvent embarqués dans une chasse à l’homme terrifiante, disparaissant les uns après les autres. »

Le premier tome en version française de Monkey Peak paraîtra le 8 février prochain, pour 8,50€.

SYNOPSIS
Un suspense mortel et terrifiant dans un endroit isolé où personne ne vous entendra crier !!
Pour resserrer leurs liens, les employés d’une entreprise pharmaceutique participent à une randonnée en montagne. L’air rafraîchissant et la nature magnifique accompagnent les marcheurs. Mais à la nuit tombée, une horrible tragédie vient les secouer : ils se font attaquer férocement par un singe géant armé d’une machette ! Quelle est la raison des assauts cruels et répétés de l’animal ? Est-ce la légendaire créature démoniaque du “Pic du Singe” ? Pour le moment une seule chose compte : SURVIVRE !!




A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la "génération Club Dorothée", c'est un gros lecteur de mangas depuis plus de 20 ans et fan invétéré de Dragon Ball. Fondateur du podcast Mangacast, il est aussi l'un des créateurs de Manga Mag.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.