Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Manga / Le manga Hikari-Man de Hideo YAMAMOTO annoncé chez Delcourt/Tonkam

Le manga Hikari-Man de Hideo YAMAMOTO annoncé chez Delcourt/Tonkam

Delcourt/Tonkam annonce l’arrivée à son catalogue du seinen manga Hikari-Man de Hideo YAMAMOTO, auteur d’Ichi The Killer et d’Homonculus.

Pré-publié depuis 2014 dans le magazine Big Comic Spirits des éditions Shogakukan, le titre compte deux volumes reliés parus au Japon et a repris sa publication après de nombreux mois de pause.

« Dans Hikari-Man, découvrez un jeune nerd capable de fusionner avec l’électricité et qui a aussi la capacité de copier les caractéristiques des personnages de jeux vidéo. Devenu l’égale d’un dieu, il doit choisir ce qu’il fera de ce pouvoir. »

Le premier tome version française de Hikari-Man paraîtra le 21 mars 2018, pour 7,99€.

SYNOPSIS
Hikari Shirochi est un nerd qui passe sa vie entre le lycée, les jeux vidéo et la customisation d’ordinateurs. Un jour, à la suite d’un malaise, un étrange phénomène se produit. Il va devenir un excellent conducteur pour l’électricité statique. Il se rend alors compte qu’il peut maintenant déplacer sa conscience dans l’électricité non seulement à Tokyo, mais aussi dans les satellites spatiaux.



A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la "génération Club Dorothée", c'est un gros lecteur de mangas depuis plus de 20 ans et fan invétéré de Dragon Ball. Fondateur du podcast Mangacast, il est aussi l'un des créateurs de Manga Mag.

Laisser un commentaire