Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Manga / Le manga Hana Nochi Hare, suite de Hana Yori Dango, annoncé chez Glénat

Le manga Hana Nochi Hare, suite de Hana Yori Dango, annoncé chez Glénat

Glénat annonce l’arrivée à son catalogue du shôjo manga Hana Nochi Hare (Hana Nochi Hare ~Hanadan Next Season~) de Yoko KAMIO, suite de Hana Yori Dango.

Pré-publié depuis 2015 sur l’application Shônen Jump+ des éditions Shueisha, le titre compte huit volumes reliés parus au Japon.

« Si la série s’inscrit dans la droite ligne de son oeuvre précédente, Hana Yori Dango, elle reste cependant accessible à un très large public, permettant aux fans de la première heures comme aux lectrices désireuses de découvrir un nouvel univers de pouvoir plonger avec délices dans cette intrigue amoureuse. »

Le premier tome version française d’Hana Nochi Hare paraîtra le 18 avril prochain, pour 6,90€.

SYNOPSIS
Haruto Kaguragi règne avec son groupe, les Correct 5, sur le lycée d’élite Eitoku. Ensemble, ils s’évertuent à faire expulser les élèves pauvres pour préserver la réputation du lycée. De son côté, la jeune Oto Edogawa fait tout pour cacher le fait que sa famille n’est pas riche. Mais un jour, elle tombe nez à nez avec Haruto dans la supérette où elle travaille…




A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la "génération Club Dorothée", c'est un gros lecteur de mangas depuis plus de 20 ans et fan invétéré de Dragon Ball. Fondateur du podcast Mangacast, il est aussi l'un des créateurs de Manga Mag.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.