Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Manga / Le manga Gun Frontier annoncé chez Black Box

Gun Frontier

Le manga Gun Frontier annoncé chez Black Box

Après les mangas Cosmoship Yamato et Danguard Ace, c’est au tout de Gun Frontier de Leiji MATSUMOTO d’être annoncé chez l’éditeur Black Box.

Publié au Japon par Akita Shoten au début des années 70, ce titre du papa d’Albator est terminé en deux tomes (édition Wideban).

« L’univers de Leiji Matsumoto s’est toujours nourri de l’Ouest sauvage américain. Mais ce serait oublier que les Asiatiques ont aussi pris une part active à l’établissement de cette légende. Au travers de ses personnages fétiches, Toshiro et Harlock, Matsumoto nous le rappelle avec violence, humour, et aussi un brin d’érotisme ! Un côté méconnu de l’auteur qui nous est exposé désormais dans toute sa splendeur ! », selon l’éditeur.

Les deux volumes sortiront simultanément le 12 juillet prochain, pour 15,90€ l’unité.
Le premier fera 296 pages et le second 400, avec pour chacun des pages couleurs.

SYNOPSIS
Personne ne sait où vont ces deux hommes et cette femme. Mais personne n’ignore que ce monde est fait pour les vrais hommes. Quelqu’un a écrit un jour que c’est la présence des hommes qui fit l’histoire de l’Ouest. cet homme disait la vérité. Le nom de ces hommes s’est perdu dans le temps mais leur histoire est restée. une aventure faite de solitude et de voyages, le pistolet constamment à la main.
Gun Frontier, c’est le monde dans lequel ces hommes vivent. Gun Frontier, le nom qu’un homme véritable ne peut s’empêcher de prononcer sans verser une larme.

Gun Frontier 1 Gun Frontier 2

Source : Black Box




A propos de Kubo

Kubo

Enfant de la « génération Club Dorothée », c’est un gros lecteur de mangas depuis plus de 20 ans et fan invétéré de Dragon Ball. Fondateur du podcast Mangacast, il est aussi l’un des créateurs de Manga Mag.

Laisser un commentaire

[the_ad id="59920"]