Publicité

Accueil / Actualité / Actualité Manga / Le manga GTO Bad Company annoncé chez Pika Édition

Publicité

Le manga GTO Bad Company annoncé chez Pika Édition

À l’occasion des 20 ans de GTO, Pika annonce l’arrivée à son catalogue du manga GTO Bad Company (Bad Company) de Tôru FUJISAWA, spin-off de Young GTO (Shônan Junaigumi!).

Pré-publié en 1997 dans le Weekly Shônen Magazine de Kôdansha, l’ensemble des chapitres est réuni dans un recueil de 256 pages.
Bad Company constitue un épisode préquel à Shônan Junaigumi! (Young GTO) écrit par FUJISAWA à la période où le mangaka débutait GTO.

Son éditeur présente le titre comme un « spin-off de GTO centré sur Ryuji, le meilleur ami d’Eikichi, nous raconte leur rencontre au collège et le début de leur grande amitié. »

Ce tome unique de GTO Bad Company, traduit par Taro OCHÏAI, paraîtra le 6 septembre prochain, pour 7,50€.

SYNOPSIS
Ryuji Danma vient d’arriver dans son nouveau collège et s’il s’est fait virer de l’ancien c’est plutôt parce qu’il ne fallait pas le provoquer. Seulement, le caïd de ce collège n’est autre qu’un certain Eikichi Onizuka que Ruiji va s’empresser de défier. Entre eux, l’ambiance sera tout de suite électrique et il semblerait qu’ils soient bien partis pour être ennemis…

Source : Pika Édition




A propos de Kubo

Kubo

Enfant de la « génération Club Dorothée », c’est un gros lecteur de mangas depuis plus de 20 ans et fan invétéré de Dragon Ball. Fondateur du podcast Mangacast, il est aussi l’un des créateurs de Manga Mag.

Laisser un commentaire