Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Manga / Le manga Grimoire of Zero annoncé chez Ototo

Grimoire of Zero 1

Le manga Grimoire of Zero annoncé chez Ototo

Ototo annonce l’arrivé à son catalogue du manga Grimoire of Zero (Zero Kara Hajimeru Mahô no Sho) de Takashi IWASAKI, adaptation du light novel éponyme signé Kakeru KOBASHIRI.

Grimoire of Zero

Pré-publié de 2014 à 2017 dans le magazine Dengeki Maoh d’ASCII Media Works, le titre s’est terminé au Japon avec la parution de son sixième volume relié.

« Sorcellerie, magie, malédiction, grimoire, chasse aux sorcières… ne vous laissez pas berner pas les faux semblants que cette incantation tentent de vous faire croire. Grimoire of Zero n’est pas que le simple récit d’une quête magique devant nous amener à sauver le monde. Cette saga tire toute sa singularité de son atypique duo de personnages : Zéro, une énigmatique sorcière appelée à lutter contre ses semblables, et son mercenaire, un être hybride mi-homme mi-bête désireux de retrouver son humanité. »

Les deux premiers tomes français de Grimoire of Zero paraîtront simultanément le 19 janvier 2018, pour 6,99€.

SYNOPSIS
En l’an 526 du calendrier liturgique, la pratique de la sorcellerie reste interdite. Les sorcières sont ainsi chassées au nom de la justice à travers tout le royaume de Venius. Seul et méprisé par le reste de la population, un mercenaire mi-homme mi-bête rêve jour et nuit de briser la malédiction qui a fait de lui un être hybride depuis sa naissance… Sa rencontre avec une sorcière du nom de Zéro pourrait bien faire de ses rêves une réalité. Elle lui propose de le transformer en humain s’il accepte de l’escorter en tant que garde du corps dans sa recherche d’un livre magique qui serait capable de provoquer des ravages, voire la fin du monde.
Commence alors la quête de cet atypique duo destiné à protéger les secrets de l’art de la magie afin de rassembler humains et sorcières !




A propos de Kubo

Kubo

Enfant de la « génération Club Dorothée », c’est un gros lecteur de mangas depuis plus de 20 ans et fan invétéré de Dragon Ball. Fondateur du podcast Mangacast, il est aussi l’un des créateurs de Manga Mag.

Laisser un commentaire

[the_ad id="59920"]