Publicité

Accueil / Actualité / Actualité Manga / Le manga Grendizer Giga chez Black Box

Publicité

Grendizer Giga 2

Le manga Grendizer Giga chez Black Box

Le manga Grendizer Giga de Go NAGAI s’annonce chez l’éditeur indépendant Black Box, qui continue d’étoffer son catalogue de titres de l’auteur.

Reboot de UFO Robot Grendizer, alias Goldorak, réalisé par le mangaka original de l’œuvre, le titre fut pré-publié dans le magazine Champion RED d’Akita Shoten entre 2014 et 2015, et compte seulement deux volumes reliés.

Si la date précise de parution n’est pas encore dévoilée, les deux volumes devraient arriver dans linéaires français en janvier ou février 2017, pour 10,90€ le tome, selon le responsable de Black Box.

SYNOPSIS
Lorsqu’une invasion extra-terrestre débarque sur Terre, Daisuke Uryû, un jeune étudiant, se retrouve entraîné dans le conflit suite à l’intervention de sa sœur, Maria, qui lui fait recouvrir la mémoire de son identité réelle : celle du prince Ruke Fleed, dernier survivant de la planète Fleed détruite par l’empire Vegan. Pour combattre les Vegan, qui aspirent l’énergie vitale des humains et prennent leur apparence physique pour se fondre dans la population, Daisuke pilote un mecha du nom de Grendizer Giga.

Source : Black Box




A propos de Kubo

Kubo

Enfant de la « génération Club Dorothée », c’est un gros lecteur de mangas depuis plus de 20 ans et fan invétéré de Dragon Ball. Fondateur du podcast Mangacast, il est aussi l’un des créateurs de Manga Mag.

Laisser un commentaire