Publicité

Accueil / Actualité / Actualité Manga / Le manga Green Worldz annoncé chez Pika

Publicité

Green Worldz JP 1

Le manga Green Worldz annoncé chez Pika

Pika Édition annonce l’arrivée à son catalogue du seinen manga Green Worldz de Yûsuke OSAWA.

Titre apocalyptique en six volumes en cours de parution au Japon, Green Worldz est pré-publié via le service en ligne Manga Box de DeNA depuis 2013.

« Face aux plantes carnivores et aux insectes géants, seules les armes les plus redoutables leur permettront de survivre ! »

Les deux premiers tomes français seront disponible le 15 juin prochain pour 7,50€ l’unité.
L’éditeur propose, d’ores et déjà, la lecture d’un chapitre en ligne.

Green Worldz

SYNOPSIS
Tokyo, XXIe siècle. Pour enrayer le réchauffement climatique, les villes du monde entier accélèrent leurs politiques de reforestation urbaine. Alors qu’Akira, un jeune lycéen, prend le métro pour retrouver son amie Yui, une brusque coupure électrique survient ! Quand Akira peut enfin regagner la surface, le monde n’est plus le même : des plantes gigantesques recouvrent tout et s’attaquent aux humains…

Green Worldz JP 1 Green Worldz JP 2 Green Worldz JP 3
Green Worldz JP 4 Green Worldz JP 5 Green Worldz JP 6

Source : Pika




A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la « génération Club Dorothée », c'est un gros lecteur de mangas shônen, particulièrement ceux issus du Weekly Shônen Jump et des publications Shueisha en général, mais l’âge aidant ses lectures s’orientent de plus en plus vers les seinen.

Un commentaire

  1. Green Worldz/Pika, Beyond Evil/Kazé, Billions Dogs/Akata o_O c’est surprenant cet enchainement de licences de titres issus de mangabox, les éditeurs fr auraient ils tout juste découvert l’existence de site/application populaire chez lecteurs de scans et de son contenu ou c’est vraiment une pure coïncidence plus qu’un effet de mode destiné à refaire revenir les lecteurs en ligne en leur proposant ce genre de titres familiers de ces mêmes lecteurs dans leur catalogue ?

Laisser un commentaire

banner