Publicité

Accueil / Actualité / Actualité Manga / Le manga Golden Kamui annoncé chez Ki-oon

[Dossier] Kazuo KAMIMURA, l’estampiste de l’ère Shôwa

Publicité

Le manga Golden Kamui annoncé chez Ki-oon

Le seinen manga Golden Kamui de Satoru NODA vient d’être annoncé aux éditions Ki-oon.

Pré-publié dans le magazine Young Jump de ShueishaGolden Kamui compte, à ce jour, sept volumes reliés au Japon et vient de recevoir le prestigieux Prix Manga Taishô.

Son éditeur français le présente comme « doté d’une structure narrative atypique », « un manga comme vous n’en avez probablement jamais lu ». Ce qui est sur c’est que le titre intéressait particulièrement les éditeurs du marché français et était attendu d’un grand nombre de lecteurs français.

Le premier tome français paraîtra le 25 août prochain, pour 7,90€.

SYNOPSIS
Saichi Sugimoto est une véritable légende de la guerre russo-japonaise du début du XXe siècle. Surnommé “l’Immortel”, il a survécu aux pires batailles menées dans les régions les plus sauvages qui soient. Mais quand le conflit se termine, il se retrouve seul et sans le sou… C’est alors qu’il apprend l’existence d’un fabuleux trésor de 75 kilos d’or accumulé par les Aïnous, peuple autochtone vivant en harmonie avec la nature. Hélas, le magot a été volé, puis caché par un homme désormais enfermé dans la pire prison d’Hokkaido. Les seuls indices menant au butin sont de mystérieux tatouages inscrits sur la peau de criminels évadés…
Pour Sugimoto, la chasse au trésor est lancée… Cependant, seul, il a peu de chances de s’en sortir. À peine sa quête commence-t-elle qu’il manque de se faire déchiqueter par un ours brun ! Il ne doit la vie qu’à l’intervention providentielle d’Ashirpa, jeune indigène liée aux propriétaires légitimes du butin. Ils décident de faire équipe pour affronter les nombreux dangers qui les guettent sur la route de l’or des Aïnous…

Golden Kamuy 1 Golden Kamuy 2 Golden Kamuy 3 Golden Kamuy 4

Source : Ki-oon




A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la « génération Club Dorothée », c'est un gros lecteur de mangas shônen, particulièrement ceux issus du Weekly Shônen Jump et des publications Shueisha en général, mais l’âge aidant ses lectures s’orientent de plus en plus vers les seinen.

Laisser un commentaire

banner