Publicité

Accueil / Actualité / Actualité Manga / Le manga ‘Gate – Au-delà de la porte’ annoncé chez Ototo

Publicité

Le manga ‘Gate – Au-delà de la porte’ annoncé chez Ototo

Les éditions Ototo annoncent l’arrivée, à leur catalogue, de Gate – Au-delà de la porte, manga de Satoru SAO et Takumi YANAI.

Adaptation du light-novel Gate: jieitai kanochi nite, kaku tatakaeri, écrit par Takumi YANAI, le manga compte, pour l’heure, 7 tomes au Japon.

Le premier volume du manga paraitra le 28 janvier 2016, pour 7,99€, au format 128 x 179 mm.

Une adaptation animée est en cours de diffusion, en France, chez Wakanim.

Gate – Au-dela de la porte

SYNOPSIS
En plein milieu de Ginza, à Tokyo, une porte géante apparaît. En déferlent des hordes de soldats, monstres et dragons dont l’invasion est rapidement stoppée par les Forces japonaises d’autodéfense. La contre-attaque ne se fait pas attendre : un petit contingent de troupes nipponnes passe à son tour la porte et découvre un pays de magie, d’elfes et de dragons. Yoji ITAMI, soldat féru de fantasy, fait partie de cette expédition en route pour découvrir ce nouveau monde et braver ses nombreux dangers.
Cependant, le danger vient-il uniquement de l’autre côté de cette porte ? Son apparition risque bien de bouleverser les rapports de forces de notre monde !

Source : Ototo

A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la « génération Club Dorothée », c'est un gros lecteur de mangas shônen, particulièrement ceux issus du Weekly Shônen Jump et des publications Shueisha en général, mais l’âge aidant ses lectures s’orientent de plus en plus vers les seinen.

4 commentaires

  1. Weaper

    Yay ! Pas trop tôt !
    Encore un nouveau titre pour ma colec \o/

  2. J’ai entendu dire que le manga et le light-novel était plus mature que l’anime. J’y jetterais surement un coup d’œil.

  3. On peut donc s’attendre dans un futur plus ou moins proche à l’annonce de la sortie du LN chez Ofelbe je suppose ? (si je me base sur leur stratégie actuelle)

Laisser un commentaire

banner