Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Manga / Le manga GAME ~Entre nos corps~ annoncé chez Akata

[Dossier] Bilan de l’année manga 2016 : les tops, les flops, l’état du marché…

Le manga GAME ~Entre nos corps~ annoncé chez Akata

Akata annonce l’arrivée à son catalogue du shôjo manga GAME ~Entre nos corps~ (GAME ~Suits no Sukima~) de Mai NISHIKATA.

Pré-publié depuis 2015 dans le magazine Love Jossie des éditions Hakusensha, le titre compte pour l’heure trois volumes reliés parus au Japon.

« Dans ce manga, Mai Nishikata évoque sans tabou la sexualité… De manière jamais gratuite, et avec une grande pertinence psychologique. Elle aborde aussi la question de la place des femmes dans le monde contemporain.« 

Le premier tome français de GAME ~Entre nos corps~ paraîtra en mars 2018.

SYNOPSIS
Sayo Fujî, 27 ans, est cadre dans un cabinet comptable. Aussi brillante qu’efficace, elle subit le regard désapprobateur de la plupart des hommes qui l’entourent, qui la jalousent ou acceptent mal qu’une femme se consacre autant à sa carrière professionnelle. Sous ses dehors implacables, Fujî en souffre, comme elle souffre de la solitude qui régit son existence dans l’intimité. Mais l’arrivée d’un nouvel employé au sein de l’entreprise où elle travaille pourrait bien changer la donne. En effet, Ryôichi Kiriyama est à peine engagé qu’il propose à la jeune femme de coucher avec lui. D’abord choquée, Fujî finit par accepter de dépasser les limites d’une simple relation professionnelle, sans pour autant éprouver de sentiments à son égard. Commence alors un étrange jeu entre les deux collègues, entre domination et plaisirs…



A propos de Kubo

Kubo

Enfant de la « génération Club Dorothée », c’est un gros lecteur de mangas depuis plus de 20 ans et fan invétéré de Dragon Ball. Fondateur du podcast Mangacast, il est aussi l’un des créateurs de Manga Mag.

Laisser un commentaire

[the_ad id="59920"]