Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Cinéma / Le manga Friends Games adapté en série TV et en films live !

Dossier Boichi

Tomodachi Game
©Mikoto YAMAGUCHI, Yûki SATÔ / Kodansha

Le manga Friends Games adapté en série TV et en films live !

Le manga Friends Games (Tomodachi Game) de Mikoto YAMAGUCHI (Scumbag Loser, Dead Tube) et Yûki SATÔ (Docteur Yôkai) va connaître des adaptations en long-métrages et en série TV en prises de vues réelles.

C’est le numéro daté de novembre du Bessatsu Shônen Magazine de Kodansha qui révèle l’information.
A ce stade on n’en sait pas beaucoup plus à propos du projet, mais on sait déjà que le titre de YAMAGUCHI et SATÔ arrivera à la télévision japonaise et dans les cinémas (sous la forme de deux films) courant 2017.

En France, le manga original débutera sa parution fin novembre chez Soleil Manga.

SYNOPSIS : MANGA
Shiho Sawaragi se fait voler l’argent du voyage de classe dont elle était responsable. Le coupable est forcément l’un de ses camarades de classe ! Quelques jours plus tard, cinq élèves dont Shiho sont enlevés et forcés de participer au « jeu de l’amitié » afin de rembourser la dette de l’un d’entre eux. S’engage alors une guerre des nerfs sur fond de calculs, trahisons et révélations blessantes entre amis…

Friends Games T01

Price: EUR 7,99

(0 customer reviews)

8 used & new available from EUR 2,60

Source : ANN




A propos de Kubo

Kubo

Enfant de la « génération Club Dorothée », c’est un gros lecteur de mangas depuis plus de 20 ans et fan invétéré de Dragon Ball. Fondateur du podcast Mangacast, il est aussi l’un des créateurs de Manga Mag.

Laisser un commentaire

[the_ad id="59920"]