Japan Expo - 18ème Impact

Publicité

Accueil / Actualité / Actualité Manga / Le manga Food Wars! – L’Étoile annoncé chez Delcourt / Tonkam

[Dossier] Kazuo KAMIMURA, l’estampiste de l’ère Shôwa

Publicité

Le manga Food Wars! – L’Étoile annoncé chez Delcourt / Tonkam

L’éditeur Delcourt / Tonkam annonce la sortie du manga Food Wars! – L’Étoile (Shokugeki no Soma – L’Étoile), spin-off du Food Wars! de Shun SAEKI et Yûto TSUKUDA. 

Réalisé par Taiki ASATOKI et Michiko ITÔ, ce titre produit pour le Shônen Jump+ de Shueisha est pré-publié depuis l’an passé et compte, pour l’heure, deux volumes reliés au Japon (le second est paru en mars dernier).
Il se focalise sur le passé du personnage de Kojirô SHINOMIYA et sur son retour en France, à Paris, après le camp d’entrainement de l’académie Totsuki.

Le premier tome français paraîtra le 14 septembre prochain, pour 6,99€.

SYNOPSIS
Après son examen de fin d’étude et le diplôme de l’académie Totsuki en poche, Shinomiya Kojiro, 18 ans, quitte son Japon natal pour Paris. Son but : ouvrir à terme un restaurant sur les Champs-Élysées. Mais dès son arrivée, les choses ne se passent pas comme prévu. Entre refus et mauvais coups, ses premiers essais dans la restauration vont s’avérer très compliqués…

Source : Delcourt / Tonkam




A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la « génération Club Dorothée », c'est un gros lecteur de mangas shônen, particulièrement ceux issus du Weekly Shônen Jump et des publications Shueisha en général, mais l’âge aidant ses lectures s’orientent de plus en plus vers les seinen.

Laisser un commentaire

banner