Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Manga / Le manga Fire Punch en pré-publication gratuite pendant 24 heures

[Dossier] Bilan de l’année manga 2016 : les tops, les flops, l’état du marché…

Le manga Fire Punch en pré-publication gratuite pendant 24 heures

Alors que l’on savait déjà que Kazé allait éditer le seinen manga Fire Punch de Tatsuki FUJIMOTO dès juin prochain, on apprend que l’éditeur proposera dès mars le premier tome via ses chapitres au format numérique diffusés gratuitement durant 24h !

Fire Punch

Kazé proposera, à compter du 15 mars prochain, un chapitre numérique du tome 1 de Fire Punch toutes les deux semaines, et en permettra la lecture gratuite durant 24 heures.
Le planning annoncé est le suivant : chapitre 1 le 15 mars, chapitre 2 le 29 mars, chapitre 3 le 12 avril, chapitre 4 le 26 avril, chapitre 5 le 10 mai, chapitre 6 le 24 mai, et chapitre 7 le 7 juin.
Chaque chapitre sera disponible de 18h le jour de sa sortie à 18h le lendemain sur le site dédié en lecture libre, puis sera retiré. Seul le chapitre 1 sera disponible gratuitement et en permanence sur toutes les plateformes e-libraires.
Le chapitre 8, prévu le 21 juin, sera lui vendu sur les plateformes de distribution habituelles aux conditions habituelles de l’éditeur.
A noter qu’à compter de cette date, tous les chapitres à partir du second seront proposés aux mêmes conditions de ventes.

Planning de prépublication

Le premier tome relié en version française de Fire Punch paraîtra le 21 juin prochain.

SYNOPSIS
Dans un monde où tout est recouvert de glace, la famine et le chaos règnent sur la Terre. Parmi les quelques humains qui tentent de survivre, certains sont dotés de pouvoirs surnaturels. Agni et sa sœur, Luna, font partis de ces « élus » et possèdent la faculté de se régénérer. Pourtant, ce pouvoir ne les préservera pas du terrible malheur sur le point de s’abattre sur eux…

Fire Punch T01




A propos de Kubo

Kubo

Enfant de la « génération Club Dorothée », c’est un gros lecteur de mangas depuis plus de 20 ans et fan invétéré de Dragon Ball. Fondateur du podcast Mangacast, il est aussi l’un des créateurs de Manga Mag.

Laisser un commentaire

[the_ad id="59920"]