Publicité

Accueil / Actualité / Actualité Manga / Le manga Fire Punch bientôt chez Kazé !

Publicité

Fire Punch 1

Le manga Fire Punch bientôt chez Kazé !

Kazé annonce l’arrivée à son catalogue du seinen manga Fire Punch de Tatsuki FUJIMOTO.

Pré-publié via le service Shônen Jump+ de Shueisha depuis le mois d’avril de cette année, on se réjouit de le voir débarquer aussi vite chez nous alors qu’il ne compte pour l’heure que trois volumes reliés au Japon (dont le dernier est paru le 2 décembre).

Depuis l’arrivée de Pierre VALLS aux commandes de Kazé Manga, l’éditeur multiplie les licences et les annonces rapides de licences, particulièrement celles de mangas de chez Shueisha, ce qui n’est pas pour nous déplaire !

Le premier tome français de ce titre d’anticipation est attendu pour le 21 juin 2017, le second pour le 16 août, le troisième pour le 25 octobre.

SYNOPSIS
Dans un monde où tout est recouvert de glace, la famine et le chaos règnent sur la Terre. Parmi les quelques humains qui tentent de survivre, certains sont dotés de pouvoir surnaturels. Agni et sa sœur, Luna, font partis de ces « élus » et possèdent la faculté de se régénérer. Agni utilise ce pouvoir pour nourrir les habitants de son village. Pourtant cela ne suffira pas à les préserver du terrible malheur qui va s’abattre sur eux… Agni sera le seul survivant du massacre qui a brûlé tous ses proches. Il se lance alors dans une quête effrénée pour assouvir sa soif de vengeance !

Source : Kazé




A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la « génération Club Dorothée », c'est un gros lecteur de mangas shônen, particulièrement ceux issus du Weekly Shônen Jump et des publications Shueisha en général, mais l’âge aidant ses lectures s’orientent de plus en plus vers les seinen.

Un commentaire

  1. Après Rikudo, Fire Punch, et bin Kazé envoie du lourd là. Et les 3 tomes déjà sortis au japon prévus dans un intervalle très court en 2017, que demande le peuple!? c’est parfait, par contre c’est pour public averti…

Laisser un commentaire

banner