Publicité

Accueil / Actualité / Actualité Manga / Si le manga Fairy Tail se termine, Hiro MASHIMA tease d’autres projets autour de la licence !

Publicité

Fairy Tail

Si le manga Fairy Tail se termine, Hiro MASHIMA tease d’autres projets autour de la licence !

Si on l’on sait désormais que Fairy Tail, le shônen manga d’Hiro MASHIMA, se terminera avec la parution de son tome 63, son auteur indique que la licence pourrait nous réserver encore quelques surprises…

Sur Twitter, le mangaka a signifié qu’il avait d’autres projets autour de son titre : « Même si le manga original se termine, je ne pense pas que Fairy Tail soit terminé. J’ai beaucoup de projets, alors attendez-les avec impatience s’il vous plaît ! ».

A noter que dans le monde, Fairy Tail a atteint les 60 millions d’exemplaires imprimés !

En France, Fairy Tail est édité chez Pika.

SYNOPSIS
Bienvenue dans un monde de magie, d’humour, de bastons et de jolies filles ! Lucy, jeune magicienne, rêve de rejoindre la fameuse guilde de magiciens, la Fairy Tail. Après sa rencontre avec Natsu et Happy, un chat intrépide, le rêve de Lucy devient réalité ! Mais la guilde de Fairy Tail est réputée pour le caractère imprévisible de ses membres. Natsu en est le meilleur exemple, anti-héros drôle et bagarreur !

Fairy Tail T57 Edition limitée

Price: EUR 10,00

4.0 étoiles sur 5 (2 customer reviews)

9 used & new available from EUR 5,71




A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la "génération Club Dorothée", c'est un gros lecteur de mangas depuis plus de 20 ans. Fondateur du podcast Mangacast, il est aussi l'un des créateurs de Manga Mag.

Laisser un commentaire

banner