Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Manga / Le manga Fairy Tail S – Short Stories de Hiro MASHIMA annoncé chez Pika

Le manga Fairy Tail S – Short Stories de Hiro MASHIMA annoncé chez Pika

Pika Édition annonce l’arrivée à son catalogue du manga Fairy Tail S – Short Stories de Hiro MASHIMA, spin-off humoristique de Fairy Tail.

Publié chez Kodansha en 2016, le titre s’est terminé au Japon avec la parution de son second volume relié. Les volumes de Fairy Tail S sont des recueils d’histoires courtes mettant en scène les personnages de la saga Fairy Tail.

Le premier tome version française de Fairy Tail S – Short Stories, traduit par Thibaud DESBIEF, paraîtra le 7 février prochain, pour 6,95€. Le second, et dernier, est annoncé pour le 4 avril.

SYNOPSIS
Pour les membres de Fairy Tail, le travail d’un membre d’une guilde n’est jamais terminé. Bien qu’ils ne soient pas toujours en mission, cela ne signifie pas que nos héros magiciens puissent se reposer à la maison. Que se passe-t-il quand un voleur salit le nom de Fairy Tail ou quand un virus menace les citoyens de Magnolia, ou quand un pari après le Grand Tournoi de la Magie malmène les héros de la guilde ? Les fantômes prennent-ils des bains ? Comment les héros de Fairy Tail fêtent-ils Noël ?
Venez découvrir la vie de vos héros préférés à travers des histoires courtes complètement loufoques mais totalement magiques !




A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la "génération Club Dorothée", c'est un gros lecteur de mangas depuis plus de 20 ans et fan invétéré de Dragon Ball. Fondateur du podcast Mangacast, il est aussi l'un des créateurs de Manga Mag.

Laisser un commentaire

[the_ad id="59920"]