Japan Expo - 18ème Impact

Publicité

Accueil / Actualité / Actualité Manga / Le manga Ex-Arm annoncé chez Tonkam

Publicité

Ex-Arm 1

Le manga Ex-Arm annoncé chez Tonkam

Après la sortie et « le succès » de la mini-série Ex-Vita, Tonkam annonce la parution du manga Ex-Arm de Shinya KOMI et HiRock.

L’histoire narrée par Shinya KOMI dans Ex-Vita est ainsi remaniée pour donner vie à une série, Ex-Arm, avec l’arrivée d’un scénariste pour épauler celui qui fut l’assistant de Masakazu KATSURA.

Pré-publié dans le magazine Grand Jump de Shueisha, le titre compte, pour l’heure, trois volumes reliés au Japon (le quatrième est attendu mi-avril).

Le premier tome français est attendu le 25 mai prochain, pour 9,35€.

PRÉSENTATION
Après le succès de la mini série en deux volumes Ex-Vita, la version longue arrive chez Tonkam. L’histoire reprend à zéro avec, cette fois-ci, la présence d’un scénariste et l’arrivée de nouveaux personnages…

Ex-Arm 1 Ex-Arm 2 Ex-Arm 3

Source : Tonkam




A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la « génération Club Dorothée », c'est un gros lecteur de mangas shônen, particulièrement ceux issus du Weekly Shônen Jump et des publications Shueisha en général, mais l’âge aidant ses lectures s’orientent de plus en plus vers les seinen.

Un commentaire

  1. Génial, j’avais bien aimé Ex-Vita, je prendrai assurément celui là par contre encore 9.35e/tome ça c’est moins cool 🙁

Laisser un commentaire

banner