Publicité

Accueil / Actualité / Actualité Cinéma / Le manga Erased, de Kei SANBE, adapté en film live

Publicité

erased

Le manga Erased, de Kei SANBE, adapté en film live

Le manga Erased (Boku Dake ga Inai Machi), dessiné et scénarisé par le talentueux Kei SANBE (L’île de Hôzuki, Le Berceau des Esprits), publié aux éditions Ki-oon, va faire l’objet d’une adaptation cinématographique en prises de vues réelles.

erased-1_ki-oon    erased

Réalisé par Yûichirô HIRAKAWA,
Les personnages principaux seront joués par Tatsuya FUJIWARA (Battle Royale, Death Note, Rurôni Kenshin) et Kasumi ARIMURA (I am a Hero, Judge, le drama Amachan).

Le film devrait sortir au printemps 2016.

news_header_bokudakegainaimachi_jissha

SYNOPSIS
2006. Aspirant mangaka dont la carrière peine à décoller, Satoru Fujinuma travaille comme livreur de pizzas pour joindre les deux bouts. Effacé et peu enclin à s’ouvrir aux autres, il observe le monde qui l’entoure sans vraiment y prendre part. Pourtant, Satoru possède un don exceptionnel : à chaque fois qu’un incident ou une tragédie se déroule près de lui, il est projeté quelques minutes dans le passé pour empêcher l’inévitable avant qu’il se produise…

Cette anomalie de l’espace-temps lui vaut un séjour à l’hôpital le jour où, pour rattraper le conducteur d’un camion fou, il est percuté par un autre véhicule de plein fouet. Après l’accident, petit à petit, les souvenirs effacés de l’enfance traumatisante de Satoru resurgissent…

Réparer les tragédies du passé. Réécrire le présent. Découvrez Erased, le thriller temporel de Kei Sanbe !

© 2013 Kei Sanbe / KADOKAWA CORPORATION, Tokyo
Source
: Natalie

A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la « génération Club Dorothée », c'est un gros lecteur de mangas shônen, particulièrement ceux issus du Weekly Shônen Jump et des publications Shueisha en général, mais l’âge aidant ses lectures s’orientent de plus en plus vers les seinen.

Laisser un commentaire

banner