Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Événements / Le manga Egregor de Tachibana KAYA et Harumo SANAZAKI s’annonce chez le nouvel éditeur Meian

Egregor

Le manga Egregor de Tachibana KAYA et Harumo SANAZAKI s’annonce chez le nouvel éditeur Meian

La toute jeune maison d’édition Meian annonce l’arrivée de son premier titre avec le manga Egregor de Tachibana KAYA et Harumo SANAZAKI (Bishin).

EGREGOR

Titre original dessiné par Tachibana KAYA sur un scénario d’Harumo SANAZAKI qui se base sur le scénario d’un certain Jay SKWAR, Egregor est une production originale de Meian qui ne bénéficie pas de pré-publication au Japon.

Dans une interview publiée sur le site officiel du titre, l’auteur original, Jay SKWAR, signifie espérer « pouvoir raconter Egregor à travers 26 tomes, soit deux “saisons” de 13 tomes chacune. »

Le premier tome d’Egregor, intitulé “La Nuit de la Moisson”, paraîtra le 15 septembre prochain, pour 6,95€. Un chapitre spécial de 64 pages nommé “Le Serment” sera offert avec ce tome un.
Le second tome est prévu pour décembre, puis par la suite l’éditeur espère une parution tous les 3 à 4 mois.

Les auteurs, Tachibana KAYA, Harumo SANAZAKI et Jay SKWAR, seront présents lors de Japan Expo 2017 pour des séances de dédicaces du jeudi au dimanche (un créneau le matin, deux l’après-midi) sur le stand de Meian (Hall 6, emplacement B620).
Le premier tome du manga y sera, d’ailleurs, vendu en avant-première et des cadeaux seront offerts aux acheteurs sur le festival.

A noter que Meian est une émanation d’IDP dont les responsables (après rachat à Yves HUCHEZ) ne sont pas des inconnus puisqu’ils furent à la tête de Manga Distribution, Déclic Images, Déclic Collection, et plus récemment d’Anime StoreBoy’s Love et Hot Manga.

SYNOPSIS
Foa est un apprenti forgeron qui vit à Lightyard, petit village côtier des Paysanneries, les régions rurales au Sud du Comté d’Hurstland. Sa mère, Kalina, est une grande guerrière du Foyer du Destin, une chevalerie de héros qui a pour vocation de protéger le peuple des dangers qui le menacent. Mais le jeune Foa n’aspire pas à marcher sur les traces de sa mère, et se contente d’une vie simple d’aspirant forgeron auprès de son maître, Darbin, et des parties de chasse avec son cousin Raust et ses amis, Pilin et Hatal. Cependant, un événement inattendu pourrait bien le contraindre à revoir ses projets et embrasser un tout autre destin…

EGREGOR ©KAYA TACHIBANA.HARUMO SANAZAKI. JAY SWKAR.IDP.2017




A propos de Manga Mag

Manga Mag est un site francophone consacré au manga et à l'animation japonaise, à travers des chroniques de titres, des dossiers, des reportages et l'actualité du domaine.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.