Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Manga / Le manga Drug & Drop de CLAMP en arrêt de commercialisation chez Kazé

Le manga Drug & Drop de CLAMP en arrêt de commercialisation chez Kazé

Après plusieurs ouvrages en janvier, c’est au tour du manga Drug & Drop de CLAMP d’être mis en arrêt de commercialisation chez Kazé Manga au 1er mars prochain.
Les retours des libraires sont acceptés jusqu’au 31 mai.

Le premier tome est paru en version française le 12 juin 2013 et le second le 22 janvier 2014, et quelques années après le titre disparaît du catalogue Kazé.

Si vous êtes intéressé par ce diptyque signé du quatuor CLAMP, il ne vous reste plus que quelques jours pour dénicher les derniers volumes encore disponibles chez les libraires.

SYNOPSIS
Au milieu de lointains souvenirs, une silhouette ensanglantée… Encore frappé par une vision, Kazahaya reconnaît Tsukiko, la mystérieuse jeune fille qui hante son partenaire, Rikuô. Ensemble, les deux employés de l’étrange pharmacie Midori vont se lancer dans une nouvelle enquête paranormale, et faire la rencontre de l’énigmatique Kimihiro Watanuki, propriétaire d’une boutique où les souhaits se monnayent. Mais au bout de la piste se cache un lien secret entre Rikuô et celle qu’il veut à tout prix retrouver…




A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la "génération Club Dorothée", c'est un gros lecteur de mangas depuis plus de 20 ans et fan invétéré de Dragon Ball. Fondateur du podcast Mangacast, il est aussi l'un des créateurs de Manga Mag.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.