Accueil / Actualité / Actualité Manga / Le manga Drop Frame de Shinichirô NARIIE annoncé chez Doki-Doki

[Dossier] Kazuo KAMIMURA, l’estampiste de l’ère Shôwa

DROP FRAME T1

Le manga Drop Frame de Shinichirô NARIIE annoncé chez Doki-Doki

Doki-Doki annonce l’arrivée à son catalogue du seinen manga Drop Frame de Shinichirô NARIIE.

Pré-publié entre 2015 et 2016 dans le magazine Comic Rex des éditions Ichijinsha, le titre s’est conclu avec la parution de son quatrième volume relié.

« Avis aux amateurs d’histoires intelligentes et bien ficelées : Drop Frame est fait pour vous ! Commençant comme une comédie romantique, le récit s’enfonce peu à peu dans un drame terrible à l’issue imprévisible….
Avec son scénario habile utilisant le concept des bonds temporels, Drop Frame vous évoquera probablement de grands films tels que Memento, Un jour sans fin ou L’Effet papillon. »

Les deux premiers tomes version française de Drop Frame sortiront simultanément le 21 mars prochain, pour 7,50€.

SYNOPSIS
Une vie tranquille qui tourne mystérieusement au film tragique… Junnosuke pourra-t-il en réécrire les séquences pour éviter le pire ?
Au cœur du mois d’août, Junnosuke et trois de ses camarades se sont lancé un grand défi : réaliser un film destiné à être projeté lors du festival du lycée à la rentrée. Alors que le tournage démarre cahin-caha, la bande de copains croise le chemin de Lou, une ravissante métisse, qu’ils s’empressent d’enrôler dans leur équipe pour tenir le rôle féminin.
Alors que des relations de plus en plus proches se tissent entre Lou et Junnosuke, ce dernier est témoin d’un terrible drame… Du moins, c’est ce qu’il croit, car le lendemain à son réveil, tout semble comme s’il ne s’était rien passé… Dans quel engrenage le pauvre Junnosuke est-il pris ?




A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la "génération Club Dorothée", c'est un gros lecteur de mangas depuis plus de 20 ans et fan invétéré de Dragon Ball. Fondateur du podcast Mangacast, il est aussi l'un des créateurs de Manga Mag.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.