Publicité

Accueil / Actualité / Actualité Manga / Le manga Dragon Seekers annoncé en français chez Komikku

Publicité

Dragon Seekers

Le manga Dragon Seekers annoncé en français chez Komikku

Komikku annonce l’arrivé à son catalogue du seinen manga Dragon Seekers de Hideyuki YONEHARA (auteur de Full Ahead! Coco et Dämons).

Pré-publié depuis 2015 dans le Gekkan Shônen Champion d’Akita Shoten, le titre compte pour l’heure quatre volumes reliés au Japon (le dernier en date est paru en septembre dernier).

« Hideyuki Yonehara met en scène une Amérique profondément fantasmée et présente avec Dragon Seekers un Far West totalement déjanté dans lequel les balles filent à tout-va », indique son éditeur qui ajoute : « le mangaka nous propose une série bourrée d’action et d’aventure qui vous divertira comme jamais. Hyper rythmée, musclée, prenante, ébouriffante, parfaitement bien dosée et imprévisible, cette bombe millimétrée ouvre une chasse au dragon qui s’annonce mémorable ! »

Le premier tome français de Dragon Seekers paraîtra le 9 février 2017, pour 7,90€.

SYNOPSIS
Une chasse au dragon truffée d’action dans un Far West Fantasy des temps modernes !! Rock Burst, Clay Cools, Rubber Heat et Sand Mirage forment le gang des « D. Seekers ». Ensemble, ils sèment la terreur en tuant et pillant tout sur leur passage. Ils sont poursuivis par la garde nationale avec à sa tête la fine gâchette Magnet Reed qui a juré de leur faire payer leurs crimes. Mais la réalité est toute autre puisqu’ils aident les plus démunis et sont à la recherche d’une créature légendaire : un dragon ! Hideyuki Yonehara est de retour en France pour un récit western fantasy aussi haletant qu’imprévisible !

A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la « génération Club Dorothée », c'est un gros lecteur de mangas shônen, particulièrement ceux issus du Weekly Shônen Jump et des publications Shueisha en général, mais l’âge aidant ses lectures s’orientent de plus en plus vers les seinen.

Laisser un commentaire

banner