Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Manga / Le manga Dr. Stone de Boichi et Riichiro INAGAKI annoncé chez Glénat

Dr.STONE

Le manga Dr. Stone de Boichi et Riichiro INAGAKI annoncé chez Glénat

Glénat annonce l’arrivée à son catalogue du shônen manga Dr. Stone de Boichi (Sun-Ken Rock, Wallman) et Riichiro INAGAKI (Eyeshield 21).

Pré-publié depuis le début de l’année dans le Weekly Shônen Jump des éditions Shueisha, le titre compte pour l’heure trois volumes reliés parus au Japon.

« Lorsque le scénariste d’Eyeshield 21 et le dessinateur de Sun-Ken Rock s’associent, le résultat ne peut être qu’exceptionnel.
Dr. Stone séduit d’emblée par son propos novateur et ses enjeux colossaux. Quand le renouveau de l’humanité ne tient qu’à deux garçons, que la pétrification se tapit à chaque croisement, quelles solutions peuvent bien s’offrir à la survie de l’humanité ? »

Le premier tome français de Dr. Stone paraîtra le 4 avril 2018, le second est annoncé pour le 4 juillet.

SYNOPSIS
Comment faire d’une pierre deux coups ?
Taiju, un lycéen tokyoïte, est un jour victime d’un phénomène mystérieux : en une fraction de seconde, l’humanité entière est transformée en pierre ! Des milliers d’années plus tard, à son réveil, il décide de rebâtir la civilisation à partir de zéro avec son ami Senku.




A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la "génération Club Dorothée", c'est un gros lecteur de mangas depuis plus de 20 ans et fan invétéré de Dragon Ball. Fondateur du podcast Mangacast, il est aussi l'un des créateurs de Manga Mag.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.