Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Manga / Le manga La Divine Comédie de Go NAGAI en arrêt de commercialisation chez Black Box

La Divine Comédie 1

Le manga La Divine Comédie de Go NAGAI en arrêt de commercialisation chez Black Box

Black Box annonce la mise en arrêt de commercialisation du manga La Divine Comédie (Mao Dante) de Go NAGAI en février 2018.

Paru chez l’éditeur indépendant au second semestre 2015, le titre réalisé par Go NAGAI dans les années 70 va donc quitter son catalogue au début de l’année 2018.

Si vous souhaitez vous procurer cette œuvre en trois tomes avant qu’elle ne disparaisse complètement du marché, le titre semble encore disponible sur la boutique officielle de Black Box pour 10,90€ le tome ou 32,70€ l’intégrale.

SYNOPSIS
Découvrez le grand classique de Dante ALIGHIERI et sa vision de l’Enfer et du Paradis dans une adaptation de Gô NAGAI, inspirée des illustrations de Gustave DORÉ.




A propos de Kubo

Kubo

Enfant de la « génération Club Dorothée », c’est un gros lecteur de mangas depuis plus de 20 ans et fan invétéré de Dragon Ball. Fondateur du podcast Mangacast, il est aussi l’un des créateurs de Manga Mag.

Laisser un commentaire

[the_ad id="59920"]